***Forum des étudiants de l'ENSAO***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu pour les élèves ingénieures de l'ENSAO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
..:: Welcome Back to your Forum ::..
Aid Mobarak Said pour tout le monde !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatouch
Membre nouveau
Membre nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:12

salam tout le monde
je veux vous informer que le club culturel a pris l 'initiative de publier la premiere et unique revue d l'ENSAO depuis son ouverture,si vous permettez, je veux avoir votre opinion sur ce que cette revue doit contenir? une revue de qualité qui ne traite que les projets(simplifié) les stages é les contrats signés par l'ecole ...ou bien une revue qui contient sport, art ,culture,et diffférents rubriques ...
j'attend vraiment votre remarques pour qu'on puisse débuter sur ce petit travaille,et je tiens a vous informer qu'on a suggérer que ce seront les eleves de ensao qui ecrivent les articles de la revue si vous voulez participez vous pouvez m'envoyer vos articles sur boite "fatouch-vie@hotmail.com"ou bien contactez moi ou Sara Chaabani ou bien Alla Rajae dans l'ecole
cet evenement débutera de 31 janvier jusqu'au 11 février
ayez un esprit innovant,ensemble nous construisons notre ecole!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachidben
Admin
Rachidben


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : OUJDA
Date d'inscription : 05/12/2008

[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:13

bien fatouch c ok Wink on essaiera se faire le mieu moi j'ai deja donner mon avis a sarra je croi que si on consacre une ou 2 pages pour le sport ciné ... ca ne fera aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ensao0809.forumactif.com
fatouch
Membre nouveau
Membre nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:04

merci rachid pour ta reponse mais pourra tu bien préciser:
on parlera de quoi par exemple en sport? est ce que du sport en général ou bien du club sportif qu'on a rien vu de son boulot
et pour le ciné c 'est la meme chose;est ce qu'on parlera du club ciné deriger par tawfik et omar ou bien du nouveauté au cinéma
bref est ce que la revue doit contenir lla vie estudientine ou sera générale?
et merci d'avance


Dernière édition par fatouch le Mar 3 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL KAAOUACHI MOHAMMED
Membre nouveau
Membre nouveau
EL KAAOUACHI MOHAMMED


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 08/12/2008

[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:39

Oui je voi quelle doit parler de la vie estudientine parce que je voie que c tres difficile de chercher les news du monde sport art .... saufe biensur se qui a relation avec les eleves et aussi une autre chose si vous nous parlier des brenches des ENSA du maroc la demende de ces branches au marché du travail et la rentabiliter jusqu a ou peut arrivé au niveau salaire
Revenir en haut Aller en bas
Rachidben
Admin
Rachidben


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : OUJDA
Date d'inscription : 05/12/2008

[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:54

bien sur kelle doit contenir la vie estudiantine : les activitées des clubs du BDE de la direction et s'il ya kelke chose en general ca sera mieu aussi c st parce que j ai entendu parler kelle sera annuelle donc pas besoin d'actualité ( le maroc perdu le match 3-0 ; le noueau film .....; )mais je croi ke les sujets doivent etre un peu non demodable par exemple parler des blemes du sport au maroc ou les pas en avant du maroc au domaine du cine ( :s:s:s) ........
Revenir en haut Aller en bas
https://ensao0809.forumactif.com
fatouch
Membre nouveau
Membre nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:02

ok les amis!bah rachid je sais pas si ça va etre annuelle ou pas qu'est ce que vous suggérez moi j'aimerais que ça serait mensuelle
Revenir en haut Aller en bas
fatouch
Membre nouveau
Membre nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:15

et merci mouhamed pour ta suggération on va essayer de faire ce que tu nous a dit,et on a meme penser a contacter des laureats de ENSAO et on va leur demander de publier des articles, je sais pas si on va y arriver car on ne connait personne mais on va essayer!
Revenir en haut Aller en bas
MED.Amine
Membre nouveau
Membre nouveau
MED.Amine


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : oujda
Date d'inscription : 11/12/2008

[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:34

slt !

bonne initiative fatouch, sara et rajae mais dans ce genre de travail il faut être bien modéré par des personnes expérimentés dans ce domaine en plus il vaut mieux parler sur des événements concernant l'école et la vie estudiantine aussi cette revue doit contenir un peu des articles concernant les nouvelles technologies , les entreprises , l'économie ,société , culture , interviews .....etc ; enfin on aura le plaisir si tous le monde participent a l'édition de cette revue (profs, élèves, lauréats ,....) .
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Amdinistrateur
Amdinistrateur
Aziz


Nombre de messages : 48
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 08/12/2008

[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:01

Bon courage les files, bonne initative comme biens de dire Amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]   [b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b[i]]Revue d' ENSAO[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENSAO
» ENSAO plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Forum des étudiants de l'ENSAO*** :: Débats et actualité :: ENSAO-
Sauter vers: