***Forum des étudiants de l'ENSAO***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu pour les élèves ingénieures de l'ENSAO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
..:: Welcome Back to your Forum ::..
Aid Mobarak Said pour tout le monde !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????

Aller en bas 
+5
betty
Aziz
raniad
imadbadaoui
fati_derraz
9 participants
AuteurMessage
fati_derraz
Membre nouveau
Membre nouveau
fati_derraz


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : oujda
Date d'inscription : 08/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:16

salut à tt le monde cheers aujourd'hui je veux bien que vous donnez votre point de vue à propos de l'amitié entre fille et garçon;est_il possible ou non??En fait;il Y a des gens, qui pensent qu'une fille et un garçon ce n'est pas compatible comme amis, et ben je dis que ces gens là sont nuls lol! .Par contre;je dis que C'est possible et il faut arrêter de dire "ils sont amoureux!" Shocked quand une fille et un gars sont les meilleurs amis du monde depuis très longtemps!donc mes amis que pensez vous ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
imadbadaoui
Membre nouveau
Membre nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: slt fati   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:20

en fait pour ton sujet; je vois que cette relation est bien possible; pourtant que la vue "l3agouna" des gens de notre société a tjrs un sens négatif envers cette relation,je sais po pourkoi mé on est comme ca;je pense ke ta raison fati ,l'amitie entre fille et garcon existe, et peut etre meme une tres bonne relation Surprised , l'amour et l'amitie ne representent pa la meme chose confused
Revenir en haut Aller en bas
raniad
Membre nouveau
Membre nouveau
raniad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:54

slt tt le monde Cool
sujet interéssant Exclamation bn amitiè garçons filles ça existe mais po pr tt le monde !!! il y ona ki save po faire la différence entre simple amitiè ou bi1 si cé autre chose ..é vs savez je crois ke le problème revient au fait kon importe dé choses de l'occident mé on oublie de chercher leurs définitions." ya3ni anana no7amilo l2achya2a aktara min ma ta7tamiloho wakada almossamayat "d'où on save pa ke ami cé ami é amant cé amant afro
é aussi si on éssaie po d'omettre le coté religieux de notre considération é donner un cadre ,prétexte ,ou contexte(appelez le comm vs voulez lol! ) a nos relation é étre honnete avec soi en premier terme é létre avec l'autre pr garder le respect entre lé "individus"
NB :: wa2an nata3alama alla no7amila l2achya2a aktara min ma ta7tamiloho wa2an nossamiya kola chay2in bissmihi asa7i7 !!fakalimat sada9a hiya kalimaton ra9iya wa to3arifo chay2an mo9adassan lida yajibo an natawa9afa 3an ja3liha ta7milo bayna tayatiha ma3ani wa mafahim li3ala9atin wa a7assissa mokhtalifa hiya ba3idaton 3anha kola lbo3a afro ,7ata ana sada9a 9ad takono bari2atan minha bara2ata di2bi min dami sayidina YOUSSUF 3alayhi salam
PS:: asada9ato 9ad to2adi a7yanan ila l7ob I love you lakin yab9a hada mojarado isstitna2in walayssa 9a3ida 3ama affraid
lol! je connais ke NB é PS ça veut dire mm chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Amdinistrateur
Amdinistrateur
Aziz


Nombre de messages : 48
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 08/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:27

Un sujet très intéressant proposé de ta part Fatima zahra ( je sais si c'est la bonne écriture du nom, sinn sorry.. ) , la réponse est si évidente, oui bien sur il existe, mais quoi surtt ? Justement, il y a plusieurs types d'amitiés, je vais pas entrer dans les détails mais ce que je veux dire c'est que vrm il y en a assez pr pouvoir identifier le vrai types qui nous convient.. bon, j'ai mal exprimé je pense, en tout cas, c'est hyper beau de voir des amitiés pareils qui se fondent surtt sur le respect échangé, et l'entre-aide etc.. malheureusement, notre société comme a dit M.Iamd a tjs été présente en général négativement, c'est problème qu'on va po arriver à trouver une solution car à mon avis quoiqu'on fasse, il y aura aucun changement, pourtant , on doit pas avoir peur des autres et ce qu'ils disent, on est observé par notre DIEU ( soubhanaho wata3ala ) , si on fait rien de mal alors on serai tranquille et à l aise et notre nous bénisse pour nos bon comportements nchaa Allah , voilà c'est ce que j'ai à dire moi , j'att les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
fati_derraz
Membre nouveau
Membre nouveau
fati_derraz


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : oujda
Date d'inscription : 08/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:52

merçi à tt ceux qui ont donnés leur point de vue à propos de ce sujet.@AZIZ:très bien tu as écrit mon prénom correctement 20/20.et à ceux qui ont lu le sujet sans avoir donner leur avis je dis que ça coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
betty
Membre nouveau
Membre nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:28

[b][i]je te remercie khti fati d avoir aborder ce sujet qui est tres crucial,effectivement cette relation existe mais surement avec certaines conditions bounce il y a tjrs des limites qu ils ne faut pas les depasées Very Happy
en fait,lorsqu on pose des limites il n y ensuite aucun probleme cheers
mais ,comme vous avez deja mentionnées,le probleme reside dans notre entourage qui a tjrs des arrieres _pensees envers cette relation Crying or Very sad surtt les gens de la region de l'oriental(n oublions pas que nous sommes des oujdis)
Revenir en haut Aller en bas
Francis_Dolarhyde
Membre nouveau
Membre nouveau
Francis_Dolarhyde


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : AUTHORIZED PERSONNEL ONLY
Humeur : AUTHORIZED PERSONNEL ONLY
Date d'inscription : 18/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:07

Je me demande une chose: On est en 2009, les relations mec-fille se sont tellement diversifiées que si je commençais à les lister, je vous ferais fuir -les filles surtout). Donc: Nom de Dieu, pourquoi ne pas laisser tomber ces discussions stériles?

Si un garçon fait ami-ami avec une fille, c'est parce que:

1. Il a des vues sur elles.
2. Il a des vues sur une de ses copines.
3. Il veut tout simplement avoir une bonne amie (Celui-là, soit il restera puceau jusqu'à ses 55 ans, soit il aime pas, mais alors pas du tout les filles *Suivez mon regard.Hi, male hairdresser?...*)

Il n'existe pas d'autre cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Assma
Membre nouveau
Membre nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:49

Slt à tous
Bon Fati, je crois qu'il n'y a aucun problème d'une amitié de sexes opposés. Mais comme l'avait mentionné betty, il y a certaines lignes rouges qu'il ne faut pas dépasser. Il faut aussi qu'il y ait un respect mutuel comme il faudrait que les fonds de chacune des personnes amies soient purs et sans arrières pensés: "انما الاعمال بالنيات". Et puis les gens ne sont jamais satisfaits donc il vaut mieux vivre sa vie sans trop faire attentions à ce que les autres pensent, ils parleront dans tous les cas. Mais les gens ne sont pas tous pareils, il y en a de très compréhensibles.
N.B: surtout pour les filles, il faut faire attention en choisissant les bons amis.
Merci pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Francis_Dolarhyde
Membre nouveau
Membre nouveau
Francis_Dolarhyde


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : AUTHORIZED PERSONNEL ONLY
Humeur : AUTHORIZED PERSONNEL ONLY
Date d'inscription : 18/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:21

La demoiselle à la voix aigüe de Marjane a écrit:

Un modérateur est demandé au topic inutile. Un modérateur est demandé au topic inutile. Merci

P.S: Pour ceux qui n'auraient pas compris:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taoufik Belkebir
Membre nouveau
Membre nouveau
Taoufik Belkebir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:26

Le Modérateur ne s'est pas rendu à Marjane cette semaine, on s'excuse auprès du service d'accueil xD.
Non, Sérieusement, ou réside le problème ??!!!! " il y'en a pas -_- ' "
Vous parlez d'une possibilité, une compatibilité " Vista || Xp ", une problématique inexistante .
Finalement, je suis du même avis que Francis, sauf en ce qui concerne les raisons de cette amitée . barre
Revenir en haut Aller en bas
fati_derraz
Membre nouveau
Membre nouveau
fati_derraz


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : oujda
Date d'inscription : 08/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:29

salut Francis;est ce que tu peut m'expliquer ce que t'a écrit?vraiment j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!! et merçi encore mille fois à ceux qui ont donné leur point de vue en ce qui conserne ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rachidben
Admin
Rachidben


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : OUJDA
Date d'inscription : 05/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:53

[quote="Francis_Dolarhyde"]
La demoiselle à la voix aigüe de Marjane a écrit:

Un modérateur est demandé au topic inutile. Un modérateur est demandé au topic inutile. Merci

Tous les topic sont utile Mr. francis tant qu'ils n'enfreinent pas les lois .
Revenir en haut Aller en bas
https://ensao0809.forumactif.com
Francis_Dolarhyde
Membre nouveau
Membre nouveau
Francis_Dolarhyde


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : AUTHORIZED PERSONNEL ONLY
Humeur : AUTHORIZED PERSONNEL ONLY
Date d'inscription : 18/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:15

1. Ne m'appelez pas Mr, Mgr. fera l'affaire
2. C'est ton avis que je respecte....
3.@Toufik: Il y a bien une autre raison que seule la pudeur m'a empêché de citer...
Revenir en haut Aller en bas
Taoufik Belkebir
Membre nouveau
Membre nouveau
Taoufik Belkebir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:08

Ladder Theory .
Revenir en haut Aller en bas
Francis_Dolarhyde
Membre nouveau
Membre nouveau
Francis_Dolarhyde


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : AUTHORIZED PERSONNEL ONLY
Humeur : AUTHORIZED PERSONNEL ONLY
Date d'inscription : 18/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:55

Plutôt the Mother Theory
Revenir en haut Aller en bas
fati_derraz
Membre nouveau
Membre nouveau
fati_derraz


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : oujda
Date d'inscription : 08/12/2008

L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:57

لا إلاه إلا لله
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????   L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié fille-garçon: possible ou impossible??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Forum des étudiants de l'ENSAO*** :: Débats et actualité :: Débats-
Sauter vers: